Buenos Aires

Holà todos,

Après 18h de bus depuis Iguazu et un petit aller – retour à Rio, nous voici fin prêts pour se reposer à Buenos Aires, chez nos amis Marie & Med (enfin plutôt un tête à tête avec Med, Marie nous ayant lâchement abandonnés pour la France :)).

Il faut le dire : retrouver un peu de confort, ça fait du bien !! Un super lit (et les bonnes grasses mat’ qui vont avec !), ne plus ranger ni trimbaler son gros sac tous les jours, rester au même endroit pendant plusieurs jours..toutes ces choses qui vous paraissent normales mais qui pour nous sont un vrai bonheur ! D’autant que Mehdi nous a fait découvrir les meilleurs restos de la ville : JC s’est régalé avec la carne roja (jamais moins de 400g et d’une tendresse inégalée) et moi avec les grosses salades !! (à tel point que j’ai été surnommée « la tortue » toute la semaine…). Et le meilleur…el vino tinto ! Une bouteille par jour depuis environ 15j => on a fait des réserves pour la suite du voyage 🙂

Buenos fut aussi l’occasion de nous initier, malgré une certaine inquiétude, au Tango. Nous sommes cependant parvenus à faire quelques pas entrecoupés par quelques prises de bec et un swap avec un couple de sexagénaires… un grand moment !

Sinon on vous rassure, on a quand même visité un peu ! D’ailleurs Buenos, c’est beau, c’est bien, cela ressemble beaucoup à une ville européenne, sauf que les idoles locales se nomment Diego Maradona, Eva Morales ou encore le Che (et oui ici aussi).

Encore un grand MERCI à Mehdi qui nous a bien chouchoutés 🙂

PS : un invité de marque s’est glissé dans nos photos – saurez-vous le reconnaître ?!

Jiss&Stef

NB : N’oubliez pas de cliquer sur la photo ci-dessus pour visualiser l’album

 

Publicités

9 réflexions au sujet de « Buenos Aires »

  1. La réponse est Florian Maurice (il a vieilli quand même) sur la photo 49. Je gagne quoi ? ;-))

    PS: très belle idée le tango, j’adorerais essayer aussi.
    PS2: sympa vos amis danseurs du 3ème age 😉

      • ah il bosse pour Lyon maintenant? je savais pas.
        je m’imaginais une fin de carrière pas très glorieuse en D3 argentine ;-))

  2. eh bien voilà.. papa m’avait dit que cette personne devait être un joueur de foot.. sinon il aurait trouvé bien sûr..
    De vous voir danser le tango, ça nous amuse beaucoup. surtout en basket et avec des cavaliers du 3ème âge !.. JC j’attends ton retour avec impatience car je sais le danser mais j’ai besoin d’être guidée..
    bisous

  3. Je rectifie l’erreur dand l’article : on a exigé ma présence en France sinon je n’y serais pas allée. Vous vous etes bien éclates on dirait! D’ailleurs merci car Mehdi m’a amené danser du tango hier 😉 et on est retourné manger a la Cabrera, je me suis enfilé mes 400g de viande aussi! Dommage de ne pas vous avoir suivi au Brésil je vous aurait certainement été d »une grande aide linguistique!! Bisous et je veux ma photo de pingouin!!

    • voui c’était top ! Mehdi a pris soin de nous 🙂 Alors ce cours de tango, ça a donné quoi ?? Et la bombilla et le pilon, ça t’a plu ?! Je t’envoie ton cadeau de ce pas sur ton mail gmail. Bisouuuuuuuuuus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s